Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UtGPoker'28
22 juillet 2009

finale de saint amand les eaux

Un petit mot!! ben oui ca faisait longtemps!! mais bon je passe mon temps a oublier l'appareil photo!! donc juste un mot pour vous parler de la finale de saint amand les eaux le 11 juillet dernier!

Donc depart a 9h00 de la maison bien stressee par la route et me demandant bien ce qui allait m'attendre!! Finalement sur la route ca allait un peu de monde depart en vacances oblige mais bon ca restait correcte. On arrive à 13h15 a peu pres a saint amand les eaux et la pleins de monde!!que de stress!! pas beaucoup de joueuses.... apres avoir fait pleins de queues me voila prete pour le tournoi!debut 15h!! quand je rentre dans la salle je suis soulagee de voir des.... CROUPIERS!!!! si si tres contente!!pas besoins de distribuer!!lol !!bon on tire notre n°de place et de table au sort pour moi ca sera la table du coin la n°3 place 9 ! bon ca commence on est 170!!je suis degoutee pas de jeux et le croupier passe son temps a sortir du carreaux!! bon c'est moi qui paye la grosse blind j'ai dame 8 depareilles bien sur!!mais bon! 3 carreaux et ma paire de 8 tout le monde check alors je mise100 reste un joueur, tombe une dame! me voila avec 2 paires... je mise a nouveau bien stressee! il suit ..bon derniere carte  5 pique, il check,  je decide de cheker aussi peur des carreaux et pas loupe il avait R et dix de carreaux!!ca commence bien!!! la partie continue toujours pas de jeux ils passent leurs temps a relancer comme des tares!!ce que je redoutais un peu bon DD je me lance je mise 1000 un joueurs me suit tombe 3 cartes en dessous de la dame je mise 1500 il me suit!! bon tombe un roi je mise a nouveau 1500 il me relance!!aie du coup j'ai pas ose suivre je me couchee...bien les boules!!! peu de temps avant la pause il me reste 6400 à peu pres valet et dix de trefle! bon on y va!! les mises etait a 150 je crois qq'un mise 400 mais bon je le sentais bien alors j'ai suivi on etait 3 joueurs!! tombe valet dix et deux, la je mise 5000!! oui 5000 la un joueur me demande de combien est mon tapis??? bien les boules je me dis que je suis morte mais bon me voila a tapis il a As valet et la ouf pas d'as qui tombe!! je gagne et me revoila en jeu le type rale mais bon... premiere pause...le tournoi reprend on est que deux sur la table mais bon du coup je bluffe et je gagne je me dis que ca commence bien!!he bien non la galere!!que des jeux nuls!!10 4 depareille ou 5 2 pendant une heure mais du coup il ne me reste pas grand chose quand arrive la prochaine pause! le peu de fois ou j'ai eu quelque chose rien de bon au flop et des relances.....et puis c long personne ne parle ca fait comme a la tele ds le wpt casquette mp3 lunettes!!!enfin bon j'hallucine!!bon c l'heure du repas!! il me reste 5000!! ca va etre dur!!!surtout qu'au retour le croupier demande de poser les antes 100 !! bon d'accord, deuxieme tours rebelotte les antes et la comment passer pour une niaise!!! je demande"il va falloir mettre des antes a chaques tours!!"et la on me repond"tu joues seuleument sur internet?" du coup le temps presse j'attend desesperement un jeu pour faire tapis!mais rien alors me voila avec A et 7 depareillé!!tant pis je me lance !!tapis suivi bien sur il n'avait rien 9 et 7 du coup mon as tombe ouf!! mais ca me sauve pas longtemps ca part trop vite... me voila avec 88 alors j'ai envie de me lancer et la un type avec un petit tapis fait tapis et tout les autres passent!!gros doute!!! et non je passe aussi!! trop les boules..m'enfin j'attend le bon jeu!! me voila avec As Dame!! la personne juste avant moi mise 4000 quasiment mon tapis moi j'ai encore 6500 bon si j'y vais pas la j'irai jamais!!tapis!!! lui DD j'espere que l'as va tomber...... et non que des petites cartes!!! les joueurs m'applaudissent comme a chaque fois qu'un joueur s'en va et la je regarde le tableau et je vois que je suis 62 eme alors je me dis pas si mal pour une premiere!!!
faut voir le bon cote des choses je n'y suis pas allee pour rien j'ai gagne une casquette et un tee shirt!! mdr!!en tout cas j'ai tres hate de recommencer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
UtGPoker'28
Publicité